Être exposant

Vous êtes éditeur de jeux de société et vous souhaitez les faire découvrir à nos visiteurs ? Vous avez une association ludique et voulez partager votre passion ? Vous êtes une boutique de jeux et souhaitez participer au festival ? Vous êtes au bon endroit !

Les inscriptions sont ouvertes du 14 mars au 24 avril 2026 !

Un espace selon vos besoins

Les stands de Paris est Ludique ! sont des espaces dans lesquels vous pourrez présenter vos jeux et y faire jouer les nombreux visiteurs du festival. Barnum ou espace en plein air pour faire découvrir votre activité, l’espace dont vous disposerez sera travaillé avec nos bénévoles selon votre besoin spécifique (taille du stand, nombre de places assises, emplacement dans la mesure du possible).

Une équipe de bénévoles dédiée aux exposants

Notre équipe de bénévoles dédiée à la gestion des exposants est là pour vous aider et prendre en compte vos besoins en amont du festival. Pendant le week-end, l’équipe sera aux petits soins pour s’assurer que vous êtes bien installés et sera joignable via un numéro dédié.

Mettre en avant vos rendez-vous avec le public

Pendant le festival, vous allez faire dédicacer les jeux de vos auteurs, créer des moments de rencontre avec eux, mettre en place des temps de jeux avec remise de prix, ou d’autres actions ?

En les communicant en amont du festival à vos bénévoles référents, nous pourrons les mettre en avant sur notre site et nos réseaux sociaux, ainsi que sur la brochure distribuée à l’entrée. Le public y aura alors accès pour programmer ses deux jours de jeux et de rencontres !

Et ce n’est pas tout !

En étant exposant sur le festival, vous aurez accès à la PelHouse, un espace réservé aux bénévoles et aux professionnels dans lequel vous pourrez faire une pause et prendre vos rendez-vous professionnels de manière conviviale et informelle.

Vous avez aussi la possibilité de réserver une table ou un stand dans notre espace pro, fermé au public, et l’utiliser pour vos réunions, présentation en showroom, rencontres individuelles.

A votre demande, nous pouvons transmettre vos coordonnées aux détenteurs d’un pass presse du festival. Ils pourront alors prendre contact avec vous !

Vous voulez rejoindre le festival pour l’édition 2026 ? Contactez notre équipe de bénévoles qui vous est dédiée dès maintenant par mail !